Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2009 6 21 /11 /novembre /2009 16:37



Carpiquet (LFRK) c'est ça. Avouez que ça a de l'allure ces installations. C'est vrai ce n'est pas le hangar du club mais les locaux de l'aéroport de la capitale Bas Normande. Vous constaterez que la plate forme est fréquentée par du beau matériel (Vu le CRJ aux couleurs nationales ?).

Et notre cher JABIRU me direz vous ? Ben pour l'instant c'est un peu stand by le temps que tout s'organise pour passer à une phase plus offensive. Promis, on vous tient au courant dès qu'on entre dans le vif du sujet.

Pour ma part, mon douloureux apprentissage se poursuit. Jeudi dernier, petite nav vers le sud en compagnie de Denis. Du brouillard au sol et 40 kts de vent de face. Vous comprendrez aisément qu'en Rallye, ça avance pas comme prévu. J'ai pu noter au passage le sens de l'humour du contrôleur Caennais qui, lorsque je lui ai répondu que je comptais monter à trois mille pieds, m'a rétorqué "vous allez reculer!"

Sur qu'on a pas battu des records de vitesse. En revanche, deux heures d'un vol intense, par moments au dessus de la couche et une bagarre de tous les instants avec cette noble machine de métal passé en dessous de deux mille pieds.

Prochaine étape, première NAV solo direction CHERBOURG.
A bientôt et bons vols à tous.
Partager cet article
Repost0

commentaires